bella-et-moi

Bella

Samedi 20 février 2010 à 21:48

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Bella/jambette.jpg

Aujourd'hui Bella m'a offert un super cadeau ... Elle s'est couchée  , trop contente, on travaillait à pied, et puis d'un coût elle séloigne à même pas 2métres de moi, (surement pour se rouler), tourne en rond et se couche, puis une fois allongée je m'approche doucement, elle me regarde, je m'accroupie à côté d'elle, lui caresse l'encolure, la tête ^^, lui donne une petite friandise, et hop elle se releve, que du bonheur, elle avait l'air bien. Que du bonheur, j'étais aux anges .

Dimanche 21 février : Aujourd'hui on a encore travaillées les départs au galop sans accélérer le trot, et nikel elle part super bien dés que je place mes aides, super contente, donc complétement acquis maintenant les départs au galop. J'ai essayée ensuite de la faire partir du pas, il y'en a un ou elle a presque reussie, elle a juste fait 1 ou 2 foulées de trot et hop elle est partie. On va continuer à travailler ça.
Ensuite on a passées une barre au sol au trot, parce que la miss charge les barres, et la pareil donc on a fait plusieurs passages, et à la fin elle y allait tranquillement. Un peu de reculé, de déplacements des hanches, contre incurvation. Et il commence à pleuvoir, on marche un peu, je la rentre, et hop direction le prè pour retrouver les copains.

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Bella/jambette1.jpg
Photo : Bella et moi en "grattage de sol".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2968389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast