Hier petit travail de dressage, on a refait un peu le cours de lundi dernier !
Donc travail de l'incurvation des deux côtés, et déplacements des hanches.
On commence par une petite détente, pas, trot, et deux départs aux galops à chaques mains. Puis hop sur la piste au trot en contre incurvation, on prend la diagonale, on le fait deux fois aux deux mains, on se met ensuite sur un cercle, on rétrécie et on travail l'incurvation, sur des huit, puis hop de retour sur notre petit cercle déplacements des hanches vers l'extérieurs, on le fait au deux mains et hop déplacements des hanches vers l'intérieur.
Petite pose, on respire un peu, et on repart, on continue nos 8 de chiffres, encore un peu de déplacements des hanches, puis départs aux galops, on fait tours de piste, cercle ... On alterne, puis hop diagonale, on tente un changement de galop ... Hop elle change (trop étonnée on a jamais travaillées ça encore) mais se retrouve désunie, on repasse au trot et on repart.
On arrête la dessus, bien contente d'elle, même si ce n'ai pas encore super super, elle ne ce plie pas encore super bien mais par rapport au début ou je l'ai eu ou l'incurvation c'était pas ça, ben super, elle commence à déplacer ses hanches, et j'ai trouvée qu'elle répondais mieux à mes jambes que le lundi soir pendant le cours.
Donc super fiére de la miss !
On va continuer sur ce chemin.
Et puis j'ai décidée de ma lancer dans l'invention d'une reprise de dressage avec Bella, juste pour s'amuser, que pour nous deux, donc la musique je pense faire sur "Ce qu'on voit" de Pascal Obispo, ou alors "Comptine d'un autre été" (cliquez pour écouter), et dites moi ce que vous en pensez.
Photo à venir (encore bug de mon ordi) d'elle au pré avec Quirielle (qui en ce moment est amoureuse d'elle ^^).
"Un cheval qui veut vous virer vous vire, éperons ou pas éperons, si les chevaux nous portent c'est qu'ils sont gentils, ils ont la gentillesse de nous supporter !"
(Danse avec lui)