bella-et-moi

Bella

Lundi 1er février 2010 à 13:34

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Bella/bellaneige2.jpg
Comme je m'ennuie, je me lance dans une petite liste d'objectifs pour l'année 2010.
Pour notre travail à Bella et moi.



Travail à pied :
  • Déplacements des hanches. V
  • Déplacements des épaules. ~
  • Qu'elle me suive au pas niquel. V
  • Qu'elle me suive au trot niquel. V
  • Réussir un petit parcours d'obstacles au trot (en stick to me). X

      
Tours de cirque :
  • Faire un beau salut à la reine. V
  • Faire une belle révérence. ~
  • Réussir la jambette. V

Travail monté :
  
  • Monter en licol au pas. X
  • Réussir l'incurvation des deux côtés. V
  • Reculé. ~
  • Départ au galop du trot (sans accélérer le trot). V
  • Départ au galop du pas. ~
  • Déplacements des hanches. ~
  • Faire un petit parcours d'obstacle. V

V = Acquis.
~ = En cours.
X = Pas encore travaillé.

Par aimelavie le Lundi 1er février 2010 à 20:40
ce sont de bons objectifs, car ils sont accessibles assez facilement et rapidement... j'en suis sur que dans quelque mois tu les auras tous fait^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2960847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast