bella-et-moi

Bella

Mardi 19 janvier 2010 à 20:53

Voila, Bella est arrivée hier à Arzano, nouvelle vie et nouveau départ !
Arrivée vers 15h, on la sort du camion direction son nouveau pré, je fais le tour avec elle en licol pour lui montrer les fils, elle me suit tranquillement, regarde tout autour, renifle quelques crottins. Puis je la lache, elle ne va pas très loin, regarde partout.

Ma soeur et Gaëlle (la mono), partent chercher les 3 mecs (Rudy, Espoir et Mirage), on les lache avec Bella, ils font connaissance, et puis on va chercher les deux gonzesses (Caline et Quirielle). Voila tout ce petit monde ce retrouve ensemble dans le pré http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Smiley/blush-copie-2.gif .

Ca donne des petits galops, des coûts de cul ...

J'espére que sa nouvelle vie va lui plaire, je suis allée la voir ce soir, je suis restée une demi heure à la brosser, lui donner des petites friandises, à m'occuper d'elle http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Smiley/wink-copie-1.gif .

Petite vidéo avec tous ses nouveaux potes :

Par Lisa' le Samedi 23 janvier 2010 à 12:43
Salut !
C'est super si tout se passe bien ! Tu va pouvoir travailler encore mieux là bas ! Les photos je ais essayer de te les envoyer aujourd'hui vu que j'ai un peu de temps ! :P bisous
Par aimelavie le Samedi 23 janvier 2010 à 14:22
elle est superbe^^ et comment elle affronte le gris mdr^^
Par Herbe.Folle le Samedi 23 janvier 2010 à 17:03
J'espère pour toi qu'elle se fera apprécier ^^ En tout cas ça à l'air bien partit =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2956418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast