bella-et-moi

Bella

Dimanche 10 janvier 2010 à 8:51

Une petite vidéo des photos prise en 2009, de l'arrivée de Bella à aujourd'hui (quelqu'une dans la neige), une petite vidéo pour boucler l'année 2009 et en commencer une nouvelle, avec de nouveaux objectifs, et une année entiére pour commencer et finir plein de belle chose avec bella.
(Désolé pour la fin de la vidéo, la musique continue pendant plus d'une minute je crois, mais la vidéo est déjà finie ... Et puis à la fin dans le générique je ne sais pas pourquoi mais le R de Tambour et Jennifer a été enlevé, comme la A de Bella au début, je comprend pas pourquoi !).




"Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis.
Le plus beau est de les réaliser."

Grégory Lemarchal

Par Lisa' le Lundi 11 janvier 2010 à 18:12
Merci en tout cas de me donner de ses nouvelles au moins je c'est qu'elle est bien ou elle est ! Super vidéo , j'espère que vous irez loin toute les deux :P ! J'ai pas mal de photos de Bella quand elle était encore dans mon ancien club quand je l'avais en Dp donc si tu en veux hézite pas ;) !
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2952788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast