bella-et-moi

Bella

Vendredi 19 février 2010 à 22:11

Alors voici la vidéo du "grattage de sol" par la miss Bella, voila maintenant comment de ça ... Reussir la jambette ?
En fait je me met à côté, lui tapote le haut de l'antérieur en disant jambette et me met à gratter le sol avec elle, pour qu'elle comprenne que je fais comme elle et que mes jambes sont comme ses antérieurs, peut être par la suite en levant ma jambe elle lévera la sienne sans gratter ... J'essaie sur la fin en levant juste mais elle continue de gratter ... !

Des conseils ? Je prend ^^ !


Par aimelavie le Vendredi 19 février 2010 à 22:29
essaye juste de tenir ta jambe en haut et des qu'elle fait pareil tu récompense, puis quand elle tien bien la position avance et fais pareil avec ta jambe, mais essaye de rester du ùmeme coté pour le gratter ça sera plus pratique...
mais c génial ce que tu fais déja et elle te suit tres bien
Par MisterHeaven le Vendredi 19 février 2010 à 23:21
hiii bah oui elle le fait bien ! =D
Elle levera plus haut et qu'une fois plus tard, le mien il faisait pareil ^^
t'en fais pas, vas ! mdr
Par Waly-Marie le Vendredi 14 mai 2010 à 12:22
génial du cirque ! =)
Par Waly-Marie le Vendredi 14 mai 2010 à 12:24
campo salut elle le fait vraiment bien whaou ! ^^
Par animasay le Jeudi 19 avril 2012 à 13:26
Des sites vous rémunèrent grâce à des jeux de grattage en ligne ! Avec ces sites vous gagnez de l'argent ou des cadeaux. Les jeux de grattage gratuits vous permettent de passer des bons moments tout en gagnant des cadeaux ou de l'argent. Nous voir sur 7grattage.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2968024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast