bella-et-moi

Bella

Mercredi 25 novembre 2009 à 20:11

Des petites nouvelles, alors hier avec Bella on a été ou je monte au centre équestre, et on a fait obstacle, alors bilan de cette première "réelle" séance d'obstacle, la demoiselle est à remuscler (bon je le savais) mais au moins elle, (la mono) ma donnée plein de conseils pour la remuscler, comment la travailler avec quoi ... , et puis elle ma dit comment la monter à l'obstacle, alors en fait elle se "couche" beaucoup sur l’obstacle (j'avais déjà remarquée quand j'avais été l'essayer avant de l'acheter), donc je dois énormément la "tenir" (lui apprendre à venir au contact du mors et se poser sur ma main).
 
Bon après le travail du dressage aussi est à refaire, donc on va tout commencer du début, avec l’incurvation en premier, et puis en suite déplacements des hanches, des épaules … On va y aller petit à petit. Mais son ancienne propriétaire me l'avait dit que pour le dressage elle commençait tout juste.

J'ai fait des vidéos avec le caméscope, mais je ne sais pas comment les mettre sur l'ordi, c'est sur une petite casette, donc dés que j’arrive je les mets ici.

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Bella/bellaettambour.jpg

Photo : Bella et Tambour (le poney à ma soeur).

Par Herbe.Folle le Jeudi 26 novembre 2009 à 18:54
Oh et bien vous avez du boulot Oo'
Par X-Horse-Saddlery-X le Mercredi 3 février 2010 à 14:41
2) Jolie photo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2936308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast