bella-et-moi

Bella

Jeudi 31 décembre 2009 à 18:01

Bonjour tout le monde !
Je participe à un concour avec cette photo, allez vite votez pour moi, en cliquand ici ===>>>
 Vote ♣ (c'est sur le 2éme article).

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Bella/sousneigeconcour.jpg
" ♠ ... je demande aux cavaliers qui me lisent et qui dressent leurs chevaux de regarder leur monture lorsqu’ils mettent pied-à-terre après une séance de travail, de contempler son oeil et de faire un examen de conscience pour se demander s’ils ont bien agi envers cet extraordinaire être vivant, ce compagnon adorable : le cheval ♠ "
Nuno Oliveira

Par Herbe.Folle le Samedi 2 janvier 2010 à 20:15
J'ai voté =D
Par aimelavie le Samedi 2 janvier 2010 à 20:28
a voté
Par mydream le Dimanche 3 janvier 2010 à 10:54
Merci les filles !
Par X-Horse-Saddlery-X le Mercredi 3 février 2010 à 14:40
Bravo, tu as fini 3ième à notre concours photo! Tu gagne 10 commentaires!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2949185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast