bella-et-moi

Bella

Samedi 13 mars 2010 à 17:46

Juste pour le plaisir, parce que j'adore la photo, voici Bella qui saute, et oui elle saute ^^, c'est Lisa dessus, une jeune fille qui l'avait en DP avant que je l'achéte, elle avait commencée un peu d'équitation éthologique avec la miss Bella.

La photo c'était avant son accident, donc avant son arrêt prolongé. Pour le moment elle se re-muscle on vera aprés !

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/Bella/bellasaute.jpg

Blog de Lisa ===>>> Lisa

Par alyane le Samedi 13 mars 2010 à 20:56
Bella en plein vol!
Que lui est-il arrivé?
Par aimelavie le Dimanche 14 mars 2010 à 15:17
super photo, de quel accident parles tu??
Par Herbe.Folle le Mardi 16 mars 2010 à 17:52
Waw quand même =D
Par Lisa' le Mardi 16 mars 2010 à 19:12
Merci, c'est simpas ! ;) Bella saute top sur la photo <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2976051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast