bella-et-moi

Bella

Mardi 17 novembre 2009 à 20:09

"Cela fait 10 000 ans que les humains tentent de dresser les chevaux,
10 000 ans qu'on tombent,
10 000 ans qu'on se relève,
qu'on invente des voitures,
qu'on invente des avions.
Et pourtant on continue
à monter à cheval...

Vous savez pourquoi ?" (Danse avec lui).

http://bella-et-moi.cowblog.fr/images/2.jpg

1 mois aujourd'hui, que tu es rentrée dans ma vie ...

Par 100choses le Mardi 17 novembre 2009 à 20:28
Joyeux 1 mois, à vous deux.

Très belle citation, ce film es l'un des plus beaux que j'ai vu.
Par aimelavie le Mardi 17 novembre 2009 à 20:41
j'aime beaucoup cette citation, je la trouve encore plus belle quand elle est dite... la voix de l'acteur (car pour une fois c un film français!!) apporte beaucoup à cette citation...chaleur, questionnement...je trouve que ça met le cheval sur un piédestal, une créature magnifique que les hommes idolâtres!;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2933210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast