bella-et-moi

Bella

Lundi 3 mai 2010 à 11:01

Alors enfin le résumé du concour avec Bella.

On était le numéro 3, sur 6 (mais 3 autres était comme moi, hors concour, elles sortaient des jeunes pour la premiére fois en concour, donc cool). On était inscrit dans la 40, Donc on commence la détente, en sautant croissillon au trot, puis un droit au galop et enfin un oxer au galop. Puis hop on y va, on attend notre tour, et c'est enfin à nous, on se présente et c'est partie, numéro 1, un oxer, le 2 et le 3 des droits en ligne courbe, que j'appréhendais, le 2 elle me fait un gros saut, je ne suis pas du tout, je suis dans les choux pour celui d'aprés, Bella le sens surement et hop dérobe devant le 3, et moi ben par terre ^^, on a la chute en video ^^, en tombant je me suis dit c'est bon j'ai un gilet de dos je vais pas avoir mal ... Sauf que je suis tombée sur les genous à quatre pattes ^^. Bella qui s'arréte un peu plus loin pour se gratter les antérieurs, "petite pose ^^", je remonte dessus et on repars, j'essaie de la freiner un peu parce qu'au début elle fonçait beaucoup trop, Christine se met au milieu de la carriére et m'aide en me donnant des conseils, on repart sur le 3, puis le 4, 5 et 6 re-dérobade mais cette fois je reste dessus, haou j'suis trop forte ^^, on y retourne et la fin du parcours se fait nikel.

Super contente de ce premier parcour avec la miss, sur certain obstacle elle m'a fait des gros saut.

Je mettrais la vidéo dés que possible, mais j'ai un peu de mal avec youtube ...

Sinon avec Génial dans la 80, un sans fautes, premiére place, à la détente je n'arrivais pas à le faire avancer, je stressais un peu du cout pour notre parcour mais dés qu'il a entendu la cloche il est partie à fond !

Par aimelavie le Mercredi 5 mai 2010 à 17:28
si tu t'es fait plaisir génial. Ensuite Génial ton tour avec Génial !! uh uh ^^ lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bella-et-moi.cowblog.fr/trackback/2992576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast